"Egoist"
Une musique d'Olivia Hye
N'ayant été apprentie que seulement un jour avant de devenir artiste officielle, Olivia Hye sortira son premier single Egoist. Cette première étape la conduira à devenir une des membres les plus appréciées de LOONA.
L'artiste
손혜주, Son Hyeju, de son nom de scène Olivia Hye, est née le 13 novembre 2001 à Séoul. C'est la 12ème et dernière membre du groupe sud-coréen de K-POP, LOONA. Elle a été révélée le 17 mars 2018 et a sorti son single album le 30 mars 2018. Ce-dernier contient deux titres : « Egoist » (feat Jinsoul) et « Rosy » (feat Go Won et Heejin).
À propos de la musique et du clip
« Egoist » débute avec des mélodies pop assez calmes, liées à une danse et à des mouvements grâcieux dans le clip vidéo. Tout au long de la musique, le tempo s'accélère et le registre tend vers l'électro. L'apparition de Jinsoul et de son rap au milieu de la musique permettent de la relancer : on atteint alors un rythme soutenu, très prenant qui nous tient en haleine. Les positions deviennent également de plus en plus acrobatiques, et les danses, de plus en plus provocantes.
Un message derrière ses paroles
Outre une musique variée et entrainante, « Egoist » transmet un message à travers ses paroles. A l'image du titre de cette musique, il faut arrêter d'aimer l'autre et de chercher à lui plaire et plutôt faire un pas dans l'amour de soi. En effet, on ne peut réellement aimer une personne seulement s'il on s'aime et s'il on s'accepte tel que l'on est.